Le grand ménage du printemps : les endroits faciles à oublier dans votre maison

spring-cleaning-easy-to-forget-spots-in-your-home1
0
Trouvez la motivation pour nettoyer d’abord ces endroits souvent oubliés de votre maison.

Vous avez fait une liste, mis de côté le temps et rassemblé vos produits de nettoyage. C’est vrai : la saison du ménage du printemps est arrivée, et vous n’avez jamais été aussi prête à nettoyer la poussière, la saleté, la crasse et le désordre d’une saison passée principalement à l’intérieur. Mais avant de commencer les tâches du ménage du printemps, prenez quelques minutes pour ajouter ces endroits souvent oubliés à votre liste de tâches. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez vous reposer en sachant que vous avez nettoyé votre maison de fond en comble.

Cuisine

Lave-vaisselle
Utilisez le nettoyant multi-surfaces de M. Net et un essuie-tout Bounty pour essuyer l’extérieur du lave-vaisselle, en veillant à nettoyer la poignée et les boutons. Ensuite, effectuez un cycle de lave-vaisselle vide et très chaud à l’aide du détergent pour lave-vaisselle Cascade pour aider à éliminer les odeurs, la graisse et l’accumulation de calcaire.

Petits appareils électroménagers
Votre cafetière, votre batteur sur socle, votre micro-ondes et votre grille-pain sont utilisés régulièrement. Alors, veillez à leur donner un peu d’attention!

  • Pour nettoyer votre cafetière, remplissez le réservoir d’eau avec des parties égales de vinaigre blanc et d’eau. Laissez infuser jusqu’à ce que la moitié du réservoir soit vide, puis éteignez-la et laissez-la reposer pendant 30 minutes. Laissez-la finir son cycle. Pour rincer, démarrez un autre cycle d’infusion avec de l’eau seulement

  • Essuyez le batteur sur socle à l’aide d’un essuie-tout Bounty humide. Éliminez les résidus d’aliments collés à l’aide d’un Effaceur magique M. Net. Lavez à la main le bol du batteur et les accessoires à l’aide du savon à vaisselle Dawn

  • Servez-vous de ces cinq astuces pratiques lorsque vous nettoyez l’intérieur et l’extérieur du micro-ondes

  • Grâce à notre guide en cinq étapes, il est maintenant facile de nettoyer votre grille-pain

Réfrigérateur
Le nettoyage régulier de votre réfrigérateur gardera la fraîcheur de vos aliments plus longtemps et vous permettra même d’économiser. Vous pouvez vous procurer notre guide de nettoyage ici.

Poubelle
Pour bien nettoyer votre poubelle, apportez-la sur la terrasse arrière, ajoutez un jet de savon à vaisselle Dawn et rincez-la à l’aide du tuyau d’arrosage. Laissez-la égoutter pour sécher. Enlevez toute saleté restante à l’aide d’un Effaceur magique M. Net.

Chambres à coucher

Oreillers et douillettes
En plus de laver vos draps, assurez-vous de mettre vos oreillers, housses de couette et douillettes dans la laveuse avec des capsules Tide PODS pour les nettoyer, les rafraîchir et les embellir. Pour les oreillers, consultez les instructions d’entretien sur l’étiquette. S’ils peuvent être séchés, jetez-les dans la sécheuse avec une balle de tennis pour les aider à garder leur forme.

Astuce : Pour garder la fraîcheur des oreillers, des douillettes et des autres articles difficiles à laver entre deux lavages, vaporisez-les avec un jet de désodorisant textile Febreze FABRIC pour éliminer les odeurs et laisser un parfum de propreté.

Garde-robes
Pendant que vous nettoyez les chambres à coucher, assurez-vous de vous occuper des garde-robes également. Triez les vêtements, éliminez les articles non désirés ou mal ajustés, puis donnez-les ou jetez-les. Procurez-vous notre guide de désintoxication ici.

Aires habitables

Rideaux
Vous avez probablement déjà prévu de laver les fenêtres, mais assurez-vous de nettoyer les rideaux également! De nombreux rideaux sont fabriqués à partir de tissus difficiles à laver ou délicats. Éliminez les odeurs des rideaux avec un jet de Febreze FABRIC.

Ventilateurs de plafond
N’oubliez pas de lever la tête! Les endroits difficiles d’accès comme les ventilateurs de plafond, les corniches et les coins de plafond sont facilement négligés lors du ménage du printemps. Emprisonnez la poussière et la saleté accumulées à ces endroits avec un Swiffer 360 Duster.

Meubles rembourrés
Après avoir passé l’aspirateur sur vos canapés et vos fauteuils capitonnés ou les avoir nettoyés à la vapeur, vaporisez-les du désodorisant textile Febreze FABRIC pour éliminer les odeurs tenaces.

Salle de bain

Rideau de douche
Mettez votre rideau de douche et la doublure dans la laveuse pour les nettoyer. Séchez le rideau de douche en suivant les instructions de l’étiquette d’entretien et accrochez la doublure dans la douche pour la laisser égoutter.

Baignoire et drains d’éviers
Versez une casserole d’eau bouillante dans le drain, suivie de 4 tasses de vinaigre pour désodoriser. Si le drain est lent, utilisez un dégorgeoir ou un outil de débouchage pour éliminer les débris ou les poils accumulés.

Support à brosses à dents
Cette tâche est facile : il suffit de mettre le support à brosses à dents dans le lave-vaisselle avec un sachet Cascade Platinum ActionPac.

Quelles surfaces de votre maison n’oubliez-vous jamais de nettoyer lors de votre ménage du printemps? Avons-nous oublié d’ajouter quelque chose à cette liste? Ajoutez vos commentaires ci-dessous!

 

0
62a90393-9d8d-350e-b2c3-2f6161187c775042910358678617139
Coupon
$ 3.00
Rabais de 3 $ à l’achat d’UN produit en boîte Cascade®, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent