Nouvelles idées pour rendre la lessive plus agréable

fresh-ideas-on-how-to-make-laundry-more-enjoyable1
0
Suivez ces conseils pour profiter du temps que vous prenez pour faire la lessive.

Nettoyer. Plier. Ranger. Et tout recommencer la semaine suivante.

La lessive occupe une place permanente sur la liste de tâches de bien des gens, alors pourquoi ne pas la rendre agréable? Découvrez comment profiter de l’expérience sensorielle et rendre cette tâche plus agréable!

La vue
Songez à ajouter un bel éclairage lumineux à votre salle de lavage pour ravir votre sens de la vue. Essayez une lampe simple munie d’un abat-jour coloré.

Mary Leverette, éducatrice et virtuose de la lessive, recommande de suspendre des œuvres d’art que l’on aime dans la salle de lavage.

« Des photos de vos dernières vacances ou des dessins de vos enfants vous aideront à faire passer le temps plus rapidement », affirme-t-elle.

Le toucher
Profitez de la nature sensorielle de la lessive. Pendant que vous pliez, prenez le temps de sentir la douceur des serviettes, la texture des draps ou la douceur du coton.

L’ouïe
Placez une petite radio ou télévision dans la salle de lavage. Elle fera passer le temps plus rapidement et vous pourrez écouter vos émissions ou votre musique favorites.

Bien que ravir tous vos sens dans la salle de lavage puisse sembler une idée saugrenue, qu’est-ce qui vous en empêche? Peu importe ce que la lessive représente pour vous – un ennui ou un momentde relaxation – il y a toujours moyen de l’améliorer!

0
05d43afc-d5b2-361b-b242-736b6f98239e8830364776498106676
Coupon
1.00
Économisez 1 $ à l’achat de produits Febreze®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :