Ce qui fait du ménage d’automne le nouveau ménage du printemps

Ce qui fait du ménage d’automne le nouveau ménage du printemps

0
Débutez l’automne avec un grand nettoyage de la maison avant que le froid s’installe.
fall

Traditionnellement, le printemps est peut-être la saison du grand nettoyage, mais nous croyons qu’un ménage d’automne est encore meilleur. Voyez nos arguments. L’automne vous permet d’épousseter, de frotter et de nettoyer chaque recoin dont vous n’avez pas eu le temps de vous occuper pendant l’été. Mieux encore: il est possible d’y arriver avant la folie du temps des Fêtes. De plus, un nettoyage en profondeur élimine les allergènes et les microbes qui peuvent se cacher dans votre maison et vous donne la chance d’égayer vos espaces intérieurs avant que n’arrive la grisaille.

Êtes-vous convaincu? Voici comment attaquer le grand ménage de l’automne de votre maison.

fall

Nettoyez la cuisine

Si les réceptions estivales et les barbecues dans la cour ont laissé leurs marques dans votre cuisine, le moment est venu de frotter le four et la cuisinière avec un effaceur magique M. Net, de vider et de nettoyer les armoires et de décongeler le réfrigérateur et le congélateur. Serrez les accessoires pour le gril et jetez les tasses et les verres ébréchés ou craquelés afin de gagner de l’espace dans vos armoires.


fall

Faites entrer la lumière

Combattez la dépression hivernale par l’optimisation de la lumière naturelle, même celle de courte durée, les jours d’hiver. Nettoyez les vitres avec un nettoyant pour les vitres et des essuie-tout Bounty DuraTowels doux comme un linge. Éliminez les moisissures causées par la condensation à l’aide d’un mélange d’huile essentielle de théier et d’eau et d’une éponge humide. N’oubliez pas de nettoyer également les puits de lumière et les miroirs.

fall

Époussetez et balayez

Les fenêtres fermées et une chaleur intérieure élevée constituent les conditions idéales pour les allergènes et les acariens, alors éliminez-les avant qu’ils ne vous causent des ennuis. Passez l’aspirateur sur les tapis et carpettes et retirez la poussière et la saleté des planchers de bois dur grâce au balai Swiffer Sweeper. Assurez-vous de le passer sous les meubles aussi! Ensuite, époussetez les tablettes, les plinthes, les lames du ventilateur et les coins du plafond à l’aide d’un plumeau Swiffer 360 Duster Super Extender qui peut s’étirer jusqu’à 6 pieds pour attraper et emprisonner les saletés et la poussière dans les endroits difficiles d’accès.


fall

Serrez vos vêtements d’été

Les mites aiment les vêtements humides et couverts de sueur, alors nettoyez votre garde-robe estival en vous assurant de la sécher complètement avant de la ranger, idéalement dans des boîtes en plastique avec couvercle. Ajoutez le rehausseur de parfum Downy Unstopables à votre cycle de lavage afin de ranger des vêtements qui sentent irrésistiblement frais, même lorsque vous les ressortez après quelques mois! N’oubliez pas de ranger les vêtements dans des contenants scellés et hermétiques afin d’éviter les mites.


fall

Éliminez les parasites d’intérieur

L’Halloween est peut-être à nos portes, mais cela ne signifie pas que vous devez héberger araignées et autres insectes rampants qui se retrouvent souvent à l’intérieur lorsque le mercure descend. Découvrez comment prévenir leur présence grâce à nos six conseils faciles d’application.


fall

Préparez la cour pour l’hiver

Vos meubles de terrasse doivent être protégés des éléments. Commencez par éliminer la saleté et la graisse accumulées tout l’été avec le savon à vaisselle Dawn et un effaceur magique M. Net. Versez un quart de tasse de savon à vaisselle Dawn dans 4 litres d’eau tiède et utilisez une éponge molle pour nettoyer les meubles (le produit est sécuritaire pour la plupart des matériaux comme les sièges en tissu tissé, le métal, la résine, l’osier, le bois, les cadres en plastique et les dessus de table en vitre). Éliminez ensuite les marques et la saleté tenace avec l’effaceur magique. Vérifiez que les coussins sont bien secs avant de les ranger ou protégez-les d’une housse imperméable.


fall

Faites une beauté à vos tissus d’ameublement

Des jambes collantes de sueur, de l’écran solaire et des dégâts de crème glacée ont probablement sali vos canapés et vos fauteuils quelque peu. Passez-y l’aspirateur à fond puis vaporisez-les de désodorisant textile Febreze FABRIC afin d’éliminer les odeurs et de leur donner un parfum frais. Surtout, n’oubliez pas d’aérer votre matelas et de nettoyer votre housse de couette ainsi que vos oreillers avec les capsules Tide PODS afin d’éviter les mites (consultez les étiquettes d’entretien avant de les laver pour vous assurer qu’il n’y a pas de directives de nettoyage particulières à respecter).


fall

Recherchez le confort

Au Danemark, cette philosophie porte le nom de « hygge ». Il s’agit de faire de votre maison un endroit heureux où il fait bon se blottir. Les chandelles Febreze aux fragrances automnales (nous choisissons celles au parfum de citrouille du verger), des couvertures et des jetés douillets ainsi qu’un feu de foyer rendront votre résidence chaleureuse où il fait bon se détendre.


0
e233294f-82eb-379a-9b10-99f7b87e061a4634945884057609022
Coupon
$ 0.50
Économisez .50 $ à l’achat de produits Bounty®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :