Comment nettoyer les planchers – Parquets, Planchers lamellés, Carrelages

Comment nettoyer les planchers – Parquets, Planchers lamellés, Carrelages
0

Voici quelques conseils pratiques sur les façons les plus efficaces de nettoyer les types de planchers les plus courants.

Les planchers ne sont pas tous pareils. En fait, différentes surfaces exigent différentes techniques de nettoyage, qui donneront les meilleurs résultats possibles. Voici quelques conseils pratiques sur les façons les plus efficaces de nettoyer les types de planchers les plus courants.

Parquets

1. Balayez avant de passer la vadrouille.

Lorsqu’on enlève d’abord tout excès de poussière et de poils, la vadrouille glisse mieux… en fait, elle lave mieux! L’utilisation du Swiffer Sweep+Vac est un choix idéal avant le nettoyage par voie humide.

Balayez avant de passer la vadrouille

2. Nettoyez dans le sens des fibres.

Puis utilisez le Swiffer WetJet pour briser et dissoudre tout résidu de saleté rebelle. L’utilisation de la bonne quantité de solution permettra un nettoyage super efficace de vos planchers, tout en vous assurant qu’ils ne seront pas endommagés. N’oubliez pas de passer la vadrouille dans le sens du fil du bois ou des fibres : ce sera une façon de plus d’assurer la durabilité de vos parquets en bois dur.

Planchers lamellés

1. Abîmer les planchers, c’est casse-pieds.

Afin d’éviter les éraflures et l’usure par abrasion, soulevez les meubles lourds au lieu de les pousser ou de les traîner.

2. Juste un grattage en surface.

La laine d’acier, les poudres à récurer et d’autres abrasifs peuvent érafler vos planchers lamellés. La technologie de WetJet, qui absorbe et emprisonne la saleté, et la solution à linge humide intégré de Sweeper vous assurent d’un nettoyage super efficace, sans abîmer vos planchers.

Juste un grattage en surface

Carrelages

1. N’attendez pas!

Nettoyez les dégâts liquides aussi rapidement que possible, pour ne pas que les joints de carrelage restent tachés.

2. Trop de pression, et ça craque!

Prenez les précautions appropriées pour déplacer des objets lourds sur des carreaux de céramique, afin d’empêcher que les tuiles ne se craquèlent.

Trop de pression, et ça craque!

3. Juste un grattage en surface.

N’utilisez pas de laine d’acier, de poudre à récurer ou d’autres abrasifs, qui pourraient érafler le fini de vos carreaux de céramique. Choisissez plutôt la technologie de WetJet, qui absorbe et emprisonne la saleté, et la solution à linge humide intégré de Sweeper. Tous deux permettent un nettoyage super efficace, sans aucun risque pour vos planchers.

0
760959ff-fde4-3603-9a48-9b81988a44f2818225029748639592
Coupon
$ 3.00
Économisez 3$ à l’achat d’UNE trousse de départ Swiffer® Duster, Sweeper, OU WetJet, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent