Comment éliminer les taches de graisse des vêtements

0
Obtenez des conseils utiles sur la façon d’éliminer les taches de sauce et plus encore avec Dawn!

Les taches sont inévitables… pour certaines personnes davantage que pour d’autres. Que vous renversiez quelque chose régulièrement ou très rarement, Dawn peut éliminer les taches sur le coton et le poly-coton. Vous n’avez qu’à suivre les étapes toutes simples ci-dessous, pour enlever les taches de graisse et sauver la face.

1. Appliquez du Dawn.

Traitez le tissu de coton/poly-coton taché en y versant une petite quantité de Dawn. Toute quantité plus grande qu’une cuillère à thé rendra l’eau trop savonneuse. C’est bien si on veut faire la fête dans un débordement de mousse, mais pensons ici à la lessive.

Prétraiter les taches de graisse sur les vêtements avec Dawn

2. Couvrez la tache.

Avec les doigts, frottez et répandez le Dawn sur toute la zone tachée, puis attendez quelques minutes pour laisser le tissu s’imprégner du savon. Les agents nettoyants de Dawn capturent et retiennent la graisse jusqu’à ce que la tache disparaisse dans l’eau du cycle de rinçage.

3. Lavez et enlevez la tache.

Mettez le vêtement taché dans la machine à laver, avec des articles semblables, et lavez le tout avec du Tide comme vous le feriez normalement. Dans le cas peu probable où la tache ne disparaîtrait pas, ne prétraitez pas une deuxième fois la zone tachée.

Lavez et séchez vos vêtements après avoir prétraité la tache

4. Faites sécher.

Finalement, faites sécher votre lessive comme vous le feriez normalement.

Votre vêtement est maintenant sans tache et prêt à porter. La prochaine fois, évitez les aliments qui se mangent avec les doigts.

0
Coupon
$ 3.00
à l’achat de DEUX produits Tide®, Downy® OU Bounce®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent