Comment contrôler la poussière

Comment contrôler la poussière
0

Découvrez des façons de garder votre maison à l’abri de la poussière et des allergènes.

Il y a des gens qui feraient n’importe quoi pour éviter la poussière – et qui vont jusqu’à mettre leurs vêtements dans des contenants en plastique! Si la poussière est inévitable, Swiffer peut vous aider à la contrôler. Voici quelques autres conseils pratiques et ingénieux.

1. Mettez la poussière à la porte.

Placez deux tapis d’accueil à chaque entrée de votre maison: l’un à l’extérieur, pour attraper les grosses saletés; l’autre à l’intérieur, pour tout ce qui aurait échappé au premier tapis.

2. Mettez la poussière dans de beaux draps.

La poussière, c’est aussi une partie de nous. Soixante-dix pour cent de la poussière est faite de peaux mortes, qui aboutissent souvent dans la literie. Changez fréquemment vos draps, pour éviter que la poussière ne s’y accumule et pour empêcher qu’elle ne se répande partout, même en dehors de votre chambre.

Comment contrôler la poussière

3. Débarrassez-vous des hôtes indésirables.

Malgré tous les efforts que vous faites pour empêcher la poussière d’entrer dans votre maison, il y en aura toujours qui pénétrera à l’intérieur. La meilleure façon de se débarrasser de la poussière, c’est de la capturer – et non pas de la répandre tout autour.

Comment contrôler la poussière
  • Les plumeaux Swiffer 360 Dusters, dotés de la technologie Dust Lock Adhesive™, ont 50 % de plus de fibres que les plumeaux à plumes génériques, pour attraper et emprisonner jusqu’à 3X plus de poussière.
  • Pour les endroits élevés, difficiles à atteindre, le manche extensible du Swiffer 360 Dusters Extender vous donne jusqu’à 90 cm de plus pour atteindre la poussière, qui n’est nulle part à l’abri.
0
30cd6918-f07a-3446-8ab8-55ce7c14f2bf1134168449751628810
Coupon
$ 1.00
Rabais de 1 $ à l’achat d’UNE recharge Swiffer®, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent