Décorations d’extérieur économiques pour l’Halloween

outdoor-decor-halloween1
0
Apprenez comment créer des décorations d’extérieur effrayantes qui ne vous ruineront pas.

Même si les feuilles tombent et moins de fleurs fleurissent, mais votre allée, votre perron ou votre porte d’entrée peuvent quand même être décorés. Pensez à l’entrée de votre maison comme une toile prête à être ornées de décorations effrayantes et festives. Grâce à ces idées simples, toutes créées à partir d’objets que vous avez probablement sous la main, vous impressionnerez vos invités et les enfants qui passent l’Halloween!

Courges affreuses?
Créez des scènes effroyables avec des courges décorées comme des fantômes, et rendez-les encore plus mystérieuses avec de la peinture qui brille dans le noir. Suspendez-les en grappes autour de la porte d’entrée, placez-en quelques-unes sur des crochets ou placez-les sur les marches du perron.

Citrouilles personnalisées?
Décorez des citrouilles de façon traditionnelle, ou donnez-leur une petite touche moderne en les embellissant avec de la peinture, des paillettes, des rubans de dentelle et des masques colorés. Consultez cet article pour obtenir plus d’idées sur la décoration des citrouilles.

Astuce : Ayez un rouleau d’essuie-tout Bounty et un balai Swiffer Sweeper sous la main pour ramasser les paillettes, la peinture et la colle en un rien de temps.

Créatures recyclées?
Nettoyez plusieurs cartons de lait vides avec de l’eau et du savon à vaisselle Dawn et laissez-les sécher. Puis, dessinez un visage de fantôme, de montre ou de squelette sur les cartons à l’aide d’un marqueur permanent. Illuminez-les en coupant soigneusement un trou à l’arrière et en y insérant une bougie chauffe-plat LED.

Couronne de plumes noires?

Accueillez vos invités en accrochant une couronne élégante noire comme la nuit sur la porte. Enroulez un boa de plumes noires autour d’une couronne en grillage ou en styromousse, fixez-le avec du fil floral ou du fil noir, puis suspendez la couronne.

Vous pouvez également décorer votre intérieur de couronnes effrayantes. Suspendez-les au-dessus des cadres de portes, au-dessus du manteau de la cheminée ou sous un centre de table.



Lanternes festives?
Guidez les enfants qui passent l’Halloween jusqu’à votre porte en plaçant des lanternes saisonnières le long de votre allée. Tracez ou dessinez au pochoir le contour de sorcières, de citrouilles-lanternes ou de chats noirs sur des boîtes de conserve et perforez des trous sur les contours pour que la lumière de la chandelle puisse briller.



Touches automnales?
Teignez, dorez ou peinturez des courges que vous pourrez utiliser comme décorations pendant toute la saison. Empilez-les sur des bottes de foin, avec des citrouilles ou devant des tiges de maïs pour compléter vos décorations.

Fantômes volants?
Mettez à profit ces sacs d’épicerie en plastique! Faites une boule à partir de trois ou quatre sacs de n’importe quelle couleur, puis placez-les dans un sac de plastique blanc. Coupez les poignées et utilisez les bandes pour attacher la boule, formant ainsi un cou. Dessinez un visage de fantôme sur le sac à l’aide d’un marqueur permanent, insérez une épingle de sûreté dans le dessus du fantôme et attachez-y une ficelle. Suspendez les fantômes aux branches des arbres ou dans les buissons pour créer un effet de cimetière.

Partagez vos idées préférées de décorations d’extérieur pour l’Halloween dans la section des commentaires ci-dessous!

 

0
c72918cc-6256-3dae-aaab-6a0a91ecc59f299946735050614195
Coupon
$ 0.50
Rabais de 50 ¢ à l'achat d'UN produit Bounty®, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent