6 idées de décoration de citrouilles qui s’éloignent de la citrouille traditionnelle d’Halloween

6-pumpkin-decorating-ideas1
0
Célébrez l’Halloween grâce à ces 6 idées de citrouilles hors de l’ordinaire.

Si la traditionnelle citrouille d’Halloween possède une place bien importante dans notre cœur, un peu de changement permet de donner un nouveau souffle à cette fête tant célébrée. Essayez ces conseils de décoration faciles afin que vos citrouilles se démarquent cette année!

1. Un tableau nouveau genre
Couvrez votre citrouille de peinture à tableau! Vous pouvez y écrire une phrase lugubre ou l’utiliser comme décoration de table pour indiquer le menu du soir.

Conseil : Que ce soit pour ramasser les dégâts de citrouille ou de peinture, les essuie-tout Bounty simplifieront le nettoyage!

2. Une idée brillante
Faites scintiller votre citrouille en collant votre poudre scintillante ou vos paillettes préférées! Vous pouvez couvrir la citrouille entière ou seulement la tige, ou encore créer un motif, comme des chevrons ou des pois.

3. Le clou du spectacle
Vous savez toutes ces punaises qui traînent à la maison? Eh bien, il est temps de les mettre à contribution. Vous n’en avez pas? Des clous et des aiguilles à coudre feront tout aussi bien l’affaire! Dessinez d’abord une forme ou un message amusant au crayon, puis placez les punaises le long du tracé.

Selon l’épaisseur de votre citrouille, vous devrez peut-être utiliser un marteau pour les enfoncer.

4. Gloire aux monogrammes
Achetez ou imprimez un pochoir de la première lettre de votre nom de famille et inscrivez-la! Pour ce faire, utilisez de la peinture acrylique ou un marqueur permanent. Vous pouvez aussi tracer le contour de l’initiale à la colle et y ajouter de la poudre scintillante.

5. Une citrouille comme vase
Exposez vos ornements automnaux de façon unique et amusante en les mettant dans une citrouille! Vous n’avez qu’à l’évider, puis à y disposer votre arrangement floral préféré.

6. L’approche minimaliste
Vous manquez de temps? Pas de problème! Il existe de nombreuses sortes de citrouilles aux couleurs si uniques qu’elles n’ont pas besoin d’être décorées pour attirer le regard.

Les citrouilles Jarrahdale, originaires de Nouvelle-Zélande, sont jolies et inhabituelles. Leur couleur bleu-gris fera fureur. En plus, elles se conservent très longtemps, alors elles serviront peut-être même à l’Action de grâce!

Les citrouilles fantômes, aussi appelées Lumina ou Casper, ont une peau blanche (une véritable toile naturelle) et une chair orange pâle. Elles s’illuminent donc joliment lorsqu’elles sont sculptées.

Faites-vous quelque chose d’unique avec vos citrouilles? Partagez vos solutions dans la section des commentaires ci-dessous!

0
fa9ebaca-6462-3f7b-ad9d-3fbf982765e3283781298432443845
Coupon
$ 0.50
Économisez .50 $ à l’achat de produits Bounty®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :