5 manières de se faire plaisir avant la nouvelle année

5 manières de se faire plaisir avant la nouvelle année

0
Enfilez un pantalon extensible; dégustez ces plats divins. Vos papilles vous remercieront.

Vous avez été très sage cette année : vous avez atteint vos objectifs, bu beaucoup d’eau et fait comme si chaque salade que vous mangiez était un gâteau au fromage. C’est le moment de vous faire plaisir. Ces cinq plats extraordinaires sont une manière vraiment délicieuse de se faire plaisir avant d’aller au gym en janvier.

1. Macaronis au fromage très piquants

Ajoutez une touche spéciale à vos macaronis au fromage maison en les garnissant d’une grosse couche de miettes de grignotines au fromage très piquantes et d’oignons verts hachés. Ce plat mettra le feu à votre ventre, c’est garanti.


2. Bacon enrobé de chocolat
Il n’y pas de plaisir plus coupable que du bacon croustillant plongé dans du chocolat fondu et garni de sel de mer, de caramel et d’encore plus de bacon!

3. Petits burgers de poulet et de gaufres
Ce mois-ci, optez pour un brunch qui restera dans votre esprit jusqu’au souper. Faites un sandwich avec des poitrines de poulet frites entre deux gaufres belges avec une touche sucrée et épicée grâce au miel et à la sauce piquante.

4. Raviolis fris à tremper
C’est vrai, les pâtes farcies sont encore plus délicieuses lorsqu’elles sont frites. Commencez par faire frire des raviolis frais ou congelés dans une poêle avec un peu d’huile d’olive et de chapelure. Accompagnez-les de sauce marinara pour les tremper et les savourer.

5. Pâte à biscuits comestible
Votre plaisir coupable favori peut maintenant être dégusté en toute sécurité! Préparez de la pâte à biscuits (remplacez simplement l’œuf par deux cuillères à soupe de lait), ajoutez les garnitures de votre choix et plongez dedans avec votre cuillère. Faites-nous confiance, vous retomberez en enfance.

Lequel de ces plats délicieux avez-vous le plus envie d’essayer? Partagez-les avec nous dans la section des commentaires!

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :