Mangeoire à écureuils maison

homemade-squirrel-feeder1
0
Les oiseaux mangeront en paix grâce à des mangeoires pour écureuils.

Par : Liz Elliott

C’est le temps idéal pour remplir vos mangeoires à oiseaux, mais qu’en est-il des écureuils? Au lieu de les laisser manger toute la nourriture et effrayer les oiseaux, offrez-leur une mangeoire bien à eux; vous pourrez divertir votre famille en même temps!

Matériel
Pot Mason avec anneau à large ouverture
Fil d'artisanat
Cuillère à manche plat

Directives

  1. Fixer l’anneau au pot.
  2. Tenir la cuillère contre le pot Mason placé à la verticale. Le manche de la cuillère devrait reposer contre le côté du pot, et le cuilleron devrait se trouver au-dessus du pot. La cuillère forme ainsi une saillie sur laquelle les écureuils pourront se tenir.
  3. Enrouler du fil autour du pot et de la cuillère pour les maintenir en place.
  4. Trouver une clôture ou un arbre pour y suspendre la mangeoire. Utiliser du fil pour la fixer bien en place.

Nourriture pour écureuils
Les écureuils adorent les noix, les noix piquées, les noisettes, les graines de tournesol et les arachides avec leur coque. Prenez soin de leur donner uniquement des variétés non cuites et non salées.

Conseil : Placez votre mangeoire dans un endroit visible d’une fenêtre. Toute votre famille prendra grand plaisir à regarder les écureuils – et d’autres animaux – s’y arrêter pour se régaler. Pendant ce temps, vos oiseaux pourront profiter de leurs propres succulents repas.



Elizabeth et son amie, Candie, sont les cofondatrices de Craftbaby. Découvrez leurs articles qui abordent pratiquement tous les sujets : peindre les murs du bureau en rose (décor pour la maison), courir après un enfant désordonné (éducation des enfants), fabriquer des objets pour économiser (à faire soi-même) ou cuisiner sans blé pour ne pas prendre du poids (recettes).

0
fa9ebaca-6462-3f7b-ad9d-3fbf982765e3283781298432443845
Coupon
$ 0.50
Économisez .50 $ à l’achat de produits Bounty®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :