Comment nettoyer et réutiliser les fournitures scolaires de l’année dernière

how-to-clean-last-years-school-supplies1
0
Des façons faciles de redonner une allure neuve aux fournitures de l’année dernière.

Nous aimons les paquets de crayons neufs autant que les autres, mais nous sommes contre l’idée de dépenser l’équivalent d’un paiement de voiture année après année.

Avant de vous lancer dans votre chasse au trésor annuelle (il y a toujours un article étrangement précis qu’on finit par chercher dans tous les magasins), essayez ces trucs pour remettre les articles de l’an dernier en bon état :

Sacs à lunchs

Du savon à vaisselle Dawn, de l’eau tiède et un peu d’efforts font des merveilles sur les sacs à lunchs en tissu ou en plastique. Des taches de confiture? Du jus qui se renverse? Pas de problème.

Si vous vous sentez zélé, vous pouvez les nettoyer chaque semaine. Vous pourrez ainsi allonger encore plus sa durée de vie.

Sacs à dos

Les sacs à dos se font souvent malmener, mais absorber les taches aide grandement à leur donner meilleure allure. Ils auront presque l’air neufs. Utilisez un crayon Tide To Go sur toutes les taches de surface, et le tour est joué! Un essuie-tout Bounty humide est aussi très utile pour enlever la saleté qui s’accumule tous les jours sur les sacs à dos.

Si vous avez deux enfants qui vous supplient pour avoir un nouveau sac à dos, suggérez-leur de faire un échange. Un sac à pois orange en échange d’un sac velours côtelé vert? Ça vaut la peine d’essayer!

Règles en plastique et étuis à crayons

Traces de crayon, colle séchée, mines de crayon... Quelle horreur! La plupart des articles scolaires de vos enfants peuvent être nettoyés avec un Effaceur magique M. Net. Et ça inclut le rapporteur d’angle qui ne sert probablement jamais, mais qu’il faut quand même acheter.

Les chaussures

Puisque vous avez déjà sorti l’Effaceur magique, passez-le sur les espadrilles de vos enfants, si par miracle leurs chaussures leur font pendant plus d’un mois. Pour des taches de saleté et de gazon tenaces, lavez-les à la laveuse avec des capsules Tide PODS.

Par contre, impossible de vous aider avec les pieds qui grandissent trop vite!

Mouchoirs et essuie-tout

Vous ne pouvez évidemment pas les nettoyer ou les réutiliser, mais vous pouvez faire des économies sur les produits Puffs et Bounty grâce à nos bons-rabais. Hourra!

Quels sont vos trucs et vos conseils quand vous vous attaquez à la liste de fournitures scolaires? Partagez-les dans la section des commentaires.

0
fa9ebaca-6462-3f7b-ad9d-3fbf982765e3283781298432443845
Coupon
$ 0.50
Économisez .50 $ à l’achat de produits Bounty®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :