Sept choses que votre étudiant oubliera d’apporter dans sa résidence universitaire

Sept choses que votre étudiant oubliera d’apporter dans sa résidence universitaire

Rappelez à votre étudiant d’apporter ces objets faciles à oublier avant de partir.


Les objets comme les casseroles, les poêles et la vaisselle sont des essentiels, mais il faut penser à bien d’autres choses lorsque vous envoyez votre enfant nouvellement diplômé vivre pour la première fois sur un campus. Vivre loin de sa maison rime également avec apporter tout ce dont on a besoin en tout temps. Rappelez à votre enfant de glisser dans son sac ces sept indispensables souvent oubliés afin de ne pas avoir à leur envoyer ou leur apporter.

1. Équipement pour tous les temps

Vous ne savez pas vraiment ce qu’est le mauvais temps si vous n’avez pas traversé un campus universitaire sous les intempéries. Votre enfant aime peut-être porter des shorts et des tongs en hiver lorsqu’il a seulement besoin de sauter dans la voiture en quittant la maison, mais cette tenue ne sera pas suffisante sur le campus. Il n’y a rien de mieux qu’un trajet de 10 minutes sous la pluie battante vers la salle de classe ou un périple glacial à la bibliothèque au milieu de l’hiver pour lui faire regretter d'avoir oublié des bottes de pluie ou une tuque, des gants et une écharpe.

2. Fournitures de nettoyage

Votre ado vous aidait peut-être à faire les tâches ménagères, mais il avait toutes les fournitures de nettoyage à portée de main. Bien que nous ne pouvons garantir que sa chambre d’étudiant ou sa salle de bain reste propre (même lorsque vous lui rendez visite pendant la Semaine des parents), vous pouvez l’aider à prendre la route de l’indépendance en lui achetant les bonnes fournitures :

  • Effaceurs magiques M. Net pour l’aider à nettoyer les saletés tenaces des étagères du réfrigérateur et les résidus de savon des murs de la douche;
  • Essuie-tout Bounty pour nettoyer les dégâts et les éclaboussures de leurs chefs-d’œuvre culinaires (ou nouilles ramen);
  • Capsules Tide PODS pour faire la lessive au milieu de la nuit (pas besoin de mesurer la dose!);
  • Assainisseur d’air et désodorisant textile Febreze ONE pour éliminer les mauvaises odeurs de la chambre étudiante, des rideaux et de la literie (ou même des vêtements de la veille s’il a oublié de faire la lessive!).

3. Fournitures de loisirs

Lorsque les étudiants font leurs valises avant d’aller en résidence étudiante, ils ont tendance à tellement se concentrer sur les essentiels qu’ils oublient les objets optionnels, comme les fournitures nécessaires aux loisirs.

Bien qu’ils auront bien moins de temps libre qu’à la maison (espérons-le), votre fils ou votre fille aura certainement l’occasion de se détendre et de tisser des liens autour de centres d’intérêts communs comme les sports, les activités manuelles, le cinéma et plus encore. Que ce soit une raquette de tennis, un bâton de crosse ou une paire d’aiguilles à tricoter et de la laine, rappelez à votre étudiant d’apporter ces objets. Ces activités réconforteront votre jeune adulte et l’aideront à se détendre après une semaine stressante. Elles l’aideront également à se faire de nouveaux amis.

4. Trousse à pharmacie

Nettoyant désinfectant pour salle de bains M. Net avec Febreze fraîcheur 32 oz Bruine et pluie des prés
Nettoyant désinfectant pour salle de bains M. Net avec Febreze fraîcheur
(5)

Repousse la poussière et les résidus de savon pour laisser les surfaces de la salle de bains étincelantes de propreté.

Découvrir maintenant!

Lorsque l’école commence, il est probable que votre grand enfant se sente bien et oublie certains essentiels comme des pastilles pour la gorge, des médicaments contre le rhume et même un assortiment de pansements. Des pastilles lui sauveront presque inévitablement la mise pendant l’année scolaire (plus probablement au moment des examens finaux). Faire le plein dès maintenant permettra d’éviter les problèmes.

5. Étiquettes

Vous avez peut-être étiqueté les vêtements de vos enfants avant qu’ils ne partent au camp d’été, car ils étaient trop jeunes pour ne pas les perdre. Vous l’avez également probablement fait car le camp d’été, tout comme la résidence universitaire, est un endroit où les objets se mêlent dans des espaces communs et peuvent être confondus. Ne présumez pas que les enfants en âge d’aller à l’université sont trop vieux pour les étiquettes. Si vous étiquetez les objets de vos enfants, il y a bien plus de chance qu’ils reviendront avec ceux-ci.

6. Fournitures pour le courrier

Étant donné que les courriels sont désormais le mode de communication le plus utilisé, il y a de fortes chances que votre enfant oubliera le nécessaire pour écrire du courrier. Il est toutefois essentiel que les étudiants, qui effectueront probablement des entrevues pour trouver un travail ou des stages et du réseautage important pour leur carrière, aient du papier à lettres et des timbres. Il n’y a rien de plus simple et percutant qu’une lettre manuscrite.

7. Objets sentimentaux

Dans l’excitation du départ de la maison, les enfants prêts à conquérir le monde (de l’université) oublient souvent ces objets précieux qui procurent du réconfort durant les moments difficiles. La question « Qu’est-ce qu’un ourson en peluche? » à la maison se traduira par « Où est mon ourson en peluche? » en résidence universitaire. Le besoin du sentiment de sécurité n'est pas quelque chose qui passe (ou devrait passer) avec le temps. N’oubliez pas les choses qui aideront votre enfant à se sentir à l’aise lorsqu’il sera loin de la maison et de sa famille, qu’il s’agisse d’une babiole sentimentale, d’un animal en peluche ou de photos d’êtres chers.

Quel objet essentiel ajouteriez-vous à cette liste de choses à apporter en résidence universitaire? Partagez-le avec nous dans la section des commentaires ci-dessous!

* Ces renseignements n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, à traiter, à guérir ou à prévenir des maladies.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Assainisseurs d'air et éliminateurs d'odeurs

Febreze

Febreze

Économisez 1,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Produits pour la lessive

Soins des tissus

Soins des tissus

Économisez 2,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Nettoyant pour planchers

Mr. Clean

Mr. Clean

Économisez 0,50 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.