Les efforts d’entreprise citoyenne de P&G

Les efforts d’entreprise citoyenne de P&G

P&G s’engage à être une bonne entreprise citoyenne et à toujours faire ce qui est juste.


Nous sommes, et nous voulons être reconnus à ce titre, une entreprise responsable et éthique, ouverte et transparente dans nos affaires, qui soutient les bonnes causes et la protection de l’environnement et qui offre un lieu de travail attrayant où les employés sont bien traités et ont la chance d’être totalement eux-mêmes.

Voici quelques exemples de nos efforts citoyens :
Impact communautaire :

  • Le programme Children’s Safe Drinking Water Program (De l’eau potable pour les enfants) a fourni plus de 12 milliards de litres d’eau potable aux communautés de régions rurales en situation d’urgence dans 85 pays durant les 13 dernières années et nous avons l’objectif d’en fournir 15 milliards de litres d’ici 2020.
  • La campagne UNICEF de Pampers a aidé à éliminer le tétanos maternel et néonatal (TMN) dans 20 pays. En poursuivant sa mission auprès des 18 pays restants, Pampers et UNICEF ont maintenant atteint plus de la moitié de leur objectif qui consiste à éliminer le TMN dans le monde.
  • P&G a offert des dons et services pour répondre aux besoins des gens lors de 20 catastrophes dans le monde et aidé des millions de gens grâce aux programmes d’aide humanitaire en collaboration avec de nombreuses organisations partenaires lors des situations d’urgence.

Égalité des sexes :

Profitant de sa voix dans la publicité, P&G a lancé le vidéo #VoirÉgaux pour inciter les gens à reconnaître leurs propres préjugés sur les sexes et entreprendre des actions pour corriger les stéréotypes néfastes et dépassés. Ce vidéo a été vu des millions de fois dans plus de 180 pays.

  • Le programme Diversification des fournisseurs de P&G existe depuis maintenant 30 ans et a investi plus d’un milliard dans les entreprises dirigées par des femmes aux États-Unis. Grâce à son expansion récente en Chine, au Mexique, au Niger, en Afrique du Sud et en Turquie, le programme donne du pouvoir économique aux femmes dans chacune de ces cinq régions où P&G fait affaire.
  • Always renforce la confiance des jeunes filles dans le monde depuis plus de 30 ans, ayant éduqué plus de 17 millions de jeunes filles sur la puberté et l’hygiène chaque année et ayant offert plus de 70 millions de serviettes hygiéniques dans les 10 dernières années afin que les filles puissent continuer d’aller à l’école et pour soutenir les femmes dans le besoin.

Diversité et inclusion :

  • Plus de 145 nationalités sont représentées dans notre effectif mondial.
  • P&G est un membre inaugural de Business Coalition for Global Workplace Fairness de Human Rights Campaign
  • P&G a commandité la 37e National Veterans Wheelchair Games À Cincinnati, notre ville natale. Plus de 550 vétérans ont participé à cet évènement et plus de 150 bénévoles de P&G ont donné de leur temps pour faire de cet évènement un succès.

Pour en savoir davantage sur nos efforts citoyens, cliquez ici.

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Rasoir

Venus

Venus

Économisez 2,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Gel à raser

Venus

Venus

Économisez 1,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Rasoir

Venus

Venus

Économisez 2,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.