Cinq activités amusantes pour faire sortir vos enfants

Cinq activités amusantes pour faire sortir vos enfants

0
Encouragez vos enfants à bouger avec ces excellentes idées pour s’amuser dehors.
5-fun-activities-to-get-your-kids-outdoors-feature-1920x900

Entre les tablettes, les télévisions et les téléphones intelligents, les enfants d’aujourd’hui passent beaucoup de temps à l’intérieur avec le nez collé sur des écrans. Comment motiver vos enfants à se lever et à sortir? Voici cinq activités simples qui les feront profiter du plein air, et en plus, vous n’aurez même pas à les soudoyer!

Connaissez-vous des activités de plein air amusantes pour les enfants? Partagez-les avec nous dans la section des commentaires!

5-fun-activities-to-get-your-kids-outdoors-feature

Il n’y a rien de plus satisfaisant pour les enfants que de voir le résultat de leur travail, c’est pourquoi ces projets en plein air leur donneront assurément le sourire. Si votre famille aime la nourriture, aidez-les à planifier, à planter et à s’occuper d’un petit potager. Récolter le fruit de leur travail est une satisfaction inégalée. Ou alors, vous pouvez aider vos enfants à construire et à peindre des nichoirs pour la cour arrière. Assurez-vous que vos petits passionnés des oiseaux soient dotés de jumelles et d’un guide sur ces animaux afin d’observer et d’en apprendre plus sur leurs amis à plumes qui viennent se nourrir.

activities

Encouragez vos enfants à créer leur propre musée d’histoire naturelle en cherchant différents types de pierres, de feuilles, d’insectes, de plumes, de graines et de fossiles trouvés dans votre quartier. Au fur et à mesure qu’ils recueillent des spécimens, montrez-leur comment cataloguer leurs trouvailles, que ce soit sur papier avec des dessins ou numériquement avec des photos pouvant être stockées ou partagées en ligne. Ils adoreront voir leur collection grandir et partager leur savoir sur la flore et la faune avec vous et leurs amis.

Conseil : Gardez un Swiffer WetJet à côté de votre porte d’entrée pour nettoyer rapidement la saleté et la crasse de vos planchers : c’est particulièrement pratique si des spécimens du musée d’histoire naturelle de vos enfants rentrent chez vous!

activities

Les enfants adorent cette activité lorsqu’il fait chaud et vous en profiterez également si votre véhicule a besoin d’un bon nettoyage. Équipez vos laveurs d’auto avec tout ce dont ils ont besoin pour faire le travail : des seaux, des chiffons, du savon, et bien sûr, un tuyau d’arrosage. Les enfants plus vieux peuvent nettoyer l’extérieur de la voiture avec de l’eau savonneuse et frotter les enjoliveurs avec du savon à vaisselle Dawn et une brosse à récurer. Aidez les plus petits à rincer les véhicules savonnés avec le tuyau d’arrosage et ne soyez pas surprise si vos enfants se mouillent autant que la voiture! Pour les motiver, vous pouvez leur laisser un pourboire avec quelques pièces ou des autocollants pour les récompenser du travail bien fait.

activities

Remplissez une boîte dédiée aux arts avec de la peinture, des pastels, des crayons de couleur, des craies et tout autre accessoire que vos petits Picasso peuvent utiliser pour créer un chef-d’œuvre. Trouvez un endroit extérieur où ils pourront libérer leur créativité, comme votre terrasse ou votre allée. Ou alors, vous pouvez installer de vieilles chaises en bois sur une bâche pour laisser vos enfants créer leurs propres trônes avec des peintures colorées.

Ne vous faites pas de soucis si leurs vêtements se salissent pendant qu’ils créent. Lavez-les avec les capsules Tide PODS Ultra OXI qui ont six fois le pouvoir nettoyant vs l’autre détergent OXI le plus populaire et renferment des agents de prétraitement.

activities

Lorsque le ciel est dégagé, installez les enfants dans la cour avec un télescope ou des jumelles et mettez-les au défi de trouver des constellations et des planètes. Si la météo est belle, vous pouvez même installer une tente pour camper au son des criquets. Tant qu’on y est, essayez cette version originale des s’mores traditionnels : Préchauffez le four à 180 °C (350 °F), versez un paquet de 340 grammes (12 onces) de brisures de chocolat au fond d’un plat de cuisson en verre et couvrez le tout de guimauves. Cuisez jusqu’à que le dessus soit doré (environ 5 à 10 minutes) et servez le plat avec des biscuits graham. N’oubliez pas d’avoir un rouleau d’essuie-tout Bounty à portée de main pour nettoyer les visages et les doigts collants!

0
e233294f-82eb-379a-9b10-99f7b87e061a4634945884057609022
Coupon
$ 0.50
Économisez .50 $ à l’achat de produits Bounty®

Devenez un ambassadeur EverydayMe

S'inscrire

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :