Always offre des #ProduitsMenstruelsPourToutes

always-offre-des-produits-menstruels-pour-toutes
0

Always fait don de produits d’hygiène féminine pour aider les jeunes filles à rester à l’école et à conserver leur confiance en elles. #ProduitsMenstruelsPourToutes.

Le plus récent sondage Always Confidence and Puberty révèle qu’une jeune fille canadienne sur sept1 a quitté l’école avant la fin des classes ou s’est carrément absentée parce qu’elle n’avait pas accès à des produits d’hygiène féminine. À la puberté, la confiance des jeunes filles s’effondre et le début des menstruations, pour un bon nombre d’entre elles, marque le moment le plus difficile2. Mais la baisse de confiance est pire pour les jeunes filles qui n’ont pas accès à des produits d’hygiène féminine. Cette situation peut les forcer à manquer d’importantes activités susceptibles de favoriser la confiance, qu’il s’agisse d’activités en classe, sur le terrain ou d’activités parascolaires, ce qui peut limiter leur épanouissement même après la puberté. Le manque d’accès aux produits d’hygiène féminine est habituellement associé aux jeunes filles d’autres pays, mais c’est aussi le cas chez nous. Ça se produit ici, au Canada.

Always croit que toutes les jeunes filles devraient avoir accès à des produits d’hygiène féminine.

C’est pourquoi Always s’engage à aider à offrir des #ProduitsMenstruelsPourToutes en engageant la conversation et en agissant. Au Canada, Always a pour objectif de donner plus de 1,5 million de serviettes4 aux jeunes filles canadiennes dans les écoles qui soutiennent le programme Always d’éducation sur la puberté et la confiance en soi.

Vous pouvez aider les jeunes filles et vous joindre à notre mission pour offrir des #ProduitsMenstruelsPourToutes. Ensemble, faisons en sorte que toutes les jeunes filles aient les produits d’hygiène féminine dont elles ont besoin pour rester à l’école, car l’aider à s’éduquer est la clé de sa croissance.

  • Joignez-vous à la conversation et suscitez une prise de conscience sur le manque d’accès aux produits d’hygiène féminine au Canada
  • Publiez une vieille photo d’école sur les médias sociaux et utilisez l’étiquette @Always (@Always_brand sur Instagram) et le mot-clic #ProduitsMenstruelsPourToutes et Always fera don de serviettes pour un mois aux écoles canadiennes qui soutiennent le programme Always d’éducation sur la puberté et la confiance en soi (avant le 20 août 2018 à 23 h 59 HNE)3
  • Achetez des serviettes Always et Always fera un don de produits à de jeunes filles canadiennes dans le besoin (avant le 9 septembre 2018) 4

Le programme #ProduitsMenstruelsPourToutes n’est qu’une composante de notre engagement à long terme pour assurer que toutes les jeunes filles pubères ont la protection sanitaire dont elles ont besoin pour rester en confiance. Depuis 35 ans, Always défend la confiance des jeunes filles. Les programmes Always d’éducation sur la puberté et la confiance en soi rejoignent plus de 17 millions de jeunes filles par année et seulement dans les 10 dernières années, les programmes d’accès aux produits Always ont fourni plus de 80 millions de serviettes aux jeunes filles qui en avaient le plus besoin dans le monde. Aussi, le mouvement Always #CommeUneFille stimule un changement dans la société pour assurer que les jeunes filles partout dans le monde gardent leur confiance pendant et après la puberté. La campagne #ProduitsMenstruelsPourToutes est pour Always l’étape suivante dans son engagement pour continuer à promouvoir la confiance en soi.


1 Étude Always Confidence and Puberty, mars 2018; basée sur des femmes canadiennes de 16 à 24 ans; recensement Canada, 2016.

2 Étude Always Confidence and Puberty Wave II, décembre 2014; basée sur des femmes de 16 à 49 ans.

3 Pour chaque vieille photo d’école publiée au Canada avant le 20 août 2018 à 23 h 59 HNE qui comprend l’étiquette @Always (sur Twitter et Facebook) ou @Always_brand (sur Instagram) et utilise le mot-clic #ProduitsMenstruelsPourToutes, Always fera don de serviettes pour un mois (douze serviettes) aux jeunes filles canadiennes dans les écoles qui soutiennent le programme d’éducation sur la puberté et la confiance en soi (jusqu’à 100 000 serviettes). Les paramètres du profil doivent être « publics » pour que la publication soit considérée.

4 Pour chaque emballage de serviettes Always acheté au Canada entre le 29 juin 2018 et le 8 septembre 2018, Always donnera une serviette aux jeunes filles canadiennes dans les écoles qui soutiennent le programme d’éducation sur la puberté et la confiance en soi. On estime que le don s’élèvera à plus de 15 millions de serviettes en se basant sur les ventes prévues aux É.-U. et au Canada. Les dons réels seront déterminés par les ventes réelles de produits.

0
8231b071-9630-3432-be5e-640fd71a1a5c2365062384456362433
Coupon
$ 2.00
Économisez 2 $ à l’achat de produits Always® Discreet

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :