Huit sports uniques à essayer cet été

Huit sports uniques à essayer cet été

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Envie de brûler des calories et de rester active? Voici huit nouveaux sports à essayer.

 

Les douces journées de l’été sont idéales pour découvrir un nouveau sport. La température est parfaite, les journées sont plus longues et de nombreuses ligues de sport communautaires se forment lorsque les gens commencent à sortir plus souvent. Si vous cherchez des manières originales de rester active ou de perdre du poids, voici des activités plus amusantes qu’une séance au gym, et en plus, elles sont bonnes pour vous! Qui sait? Vous pourriez trouver un sport que vous ferez pendant toute l’année.

Conseil : Restez fraîche pendant que votre entraînement avec l’antisudorifique et désodorisant Secret Outlast Xtend ou l’invisible en vaporisateur Old Spice. Ces deux produits vous procurent 48 heures de fraîcheur, tout en vous protégeant contre les odeurs et la sueur.

1. Ski à roulettes

Utilisé depuis les années 1930 pour l’entraînement des skieurs de fond pendant les mois d’été, le ski à roulettes ressemble au ski nordique, mais sans la neige. Au lieu d’utiliser des skis traditionnels, vous utilisez des skis courts avec des roues à chaque extrémité. C’est un excellent entraînement complet à faible impact qui fera travailler votre ceinture abdominale.

Potentiel de combustion de calories : 500 par heure

2. Trampoline

Le trampoline a rejoint la liste des sports olympiques en 2000 et sa popularité est en pleine croissance. (Cherchez des cours de trampoline dans votre région!) Sauter sur un trampoline est un excellent exercice cardiovasculaire qui fait travailler les jambes, les muscles fessiers et la ceinture abdominale. Essayez de faire vos exercices de renforcement musculaire habituels sur le trampoline, comme les fentes ou l’exercice du grimpeur, car l’instabilité de celui-ci fera travailler encore plus votre ceinture abdominale.

Potentiel de combustion de calories : 400 par heure

3. Surf de plage

Si vous vivez proche de l’océan, essayez le surf de plage : cette activité ressemble au surf, mais elle est pratiquée sur la plage. Les surfeurs de plage utilisent une petite planche plate et courent vers l’océan lorsqu’une vague arrive. Ils sautent ensuite sur la planche et glissent sur le sable humide en direction de la vague, avant de se laisser porter vers la plage.

Potentiel de combustion de calories : 395 par heure

Tip: Mesdames, ne laissez pas vos règles vous empêcher de faire du sport et de rester active. Les tampons Tampax Pearl Active vous permettent d’effectuer les activités sportives les plus intenses en vous protégeant contre les fuites jusqu’à huit heures d’affilée.

4. Escalade

Même si vous ne vivez pas à proximité d’une chaîne de montagnes, une salle d’escalade se trouve peut-être dans votre communauté. Effectuez une recherche en ligne pour en trouver une. L’escalade n’est pas aussi intimidante qu’elle en a l’air et c’est un excellent entraînement du haut du corps qui renforce les muscles et améliore la souplesse.

Potentiel de combustion de calories : 550 par heure

5. Escrime

Un sport rapide nécessitant de l’agilité, l’escrime offre un entraînement semblable à l’entraînement par intervalles et c’est également un bon exercice cardiovasculaire qui améliore l’équilibre, la souplesse et la coordination. De nombreux centres de loisirs offrent des cours pour débutants.

Potentiel de combustion de calories : 446 par heure

6. Corde à sauter

Abordable et efficace, faire du saut à la corde comme lorsque vous étiez enfant brûle beaucoup de calories en très peu de temps. Vous brûlerez autant de calories en sautant à la corde pendant 15 minutes qu’en courant un mille en 8 minutes! Les muscles du haut et du bas de votre corps seront également tonifiés, et c’est également une bonne activité pour le cœur.

Potentiel de combustion de calories : 200 par 20 minutes

Conseil : Soyons honnêtes : vous transpirez plus pendant l’été, ce qui signifie que vos vêtements de sport peuvent avoir mauvaise odeur. Assurez-vous que vos shorts de gym, vos leggings d’entraînement et vos t-shirts sentent bon et aient fière allure grâce à Tide PODS Sport Odor Defense, des capsules de détergent 4 en 1 qui comprennent du détergent, un détachant, un protège-couleurs et une technologie anti-odeurs pour éliminer les odeurs les plus tenaces, ainsi que les taches de sueur, de gazon et de terre.

7. Disque volant d’équipe

Semblable au football, le disque volant d’équipe est un sport d’équipe rapide joué avec un disque volant plutôt qu’avec un ballon. C’est un entraînement cardiovasculaire, car vous devrez courir sur tout le terrain pendant la partie. Il fait également travailler plusieurs groupes de muscles et améliore la flexibilité lorsque vous sautez, lancez et essayez d’attraper le disque volant.

Potentiel de combustion de calories : 570 par heure

8. Swing (danse)

Cette danse dynamique et sociale est née dans la scène jazz des années 1920. Des cours pour débutants sont offerts dans la majorité des villes, et grâce aux festivals et aux compétitions de danse swing, vous pouvez faire des jive, des fling et des jitterbug pour renforcer vos muscles et effectuer un entraînement aérobique complet.

Potentiel de combustion de calories : 300 par heure

Lequel de ces sports aimeriez-vous essayer?  ou inscrivez-vous pour nous dire ce que vous pensez!

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