6 entraînements simples à faire sur le terrain de jeu

6 entraînements simples à faire sur le terrain de jeu

Maximiser votre temps sur le terrain de jeu ou au parc a l’aide de ce guide d’entraînement.


Par : Amanda Palmer

Suivre les enfants
Ça n’est pas si facile. Les enfants peuvent courir et courir jusqu’à s’en écrouler. Voici quelques exercices plus doux à faire avec votre enfant :

  • Craie sur le trottoir : Lorsque vous dessinez sur le pavé avec la craie, asseyez-vous et touchez vos orteils, penchez-vous dans différentes directions pour pratiquer votre stabilité ou accroupissez-vous pour exercer vos quadriceps et muscles fessiers et transférez votre poids d’un côté à l’autre, comme une araignée. (Un jeu de marelle, peut-être?)
  • Pousser la balançoire : Balancez-vous sur les talons, un bras tendu vers le côté (cinq répétitions de chaque côté), accroupissez-vous et relevez-vous soudainement lorsque la balançoire revient.
  • Balance inclinée : Asseyez-vous sur une balançoire et tendez les jambes, inclinez-vous ensuite vers l’arrière jusqu’à ce que vos abdominaux soient contractés. Augmentez la difficulté en croisant les jambes l’une au-dessus de l’autre sans contracter les muscles du cou.

Sur le banc
La plupart des parents voient le parc comme un endroit où leurs enfants peuvent dépenser de l’énergie et interagir entre eux. Essayez donc les exercices suivants lorsque vous vous trouvez sur le banc :

Registration

Devenez membre de P&G au quotidien et recevez des offres exclusives!

Devenir membre
  • Répulsion des triceps : Appuyez votre derrière sur le banc et fléchissez les coudes, serrant votre cage thoracique et descendant aussi bas que vous le pouvez avant de remonter. Répétez cinq à dix fois.
  • Extension des muscles ischio-jambiers : Posez un talon sur le banc et penchez-vous au-dessus pour quelques pulsations, étirez-vous ensuite sur le côté pendant quelques pulsations. Essayez aussi fléchir le genou avant en fente ou le genou arrière pour plus de difficulté. Fléchissez et pointez le pied pour de différents résultats.
  • Pompes surélevées : Posez les mains sur le haut du banc, à une plus grande largeur que les épaules et fléchissez les coudes jusqu’à ce que votre poitrine soit à leur niveau, sinon faites la planche pour exercer vos muscles abdominaux.

Les exercices utilisant le poids du corps sont faciles à intégrer à un horaire chargé : Quelques fentes par ici, une partie de chat et de souris par là et quelques pompes où vous le pouvez feront de vous une maman plus forte. Vous inspirerez probablement même les autres mamans à se joindre à vous!

Quels exercices faites-vous au parc? Partagez vos idées dans la section des commentaires ci-dessous!

Veuillez confirmer vos informations personnelles.

Veuillez compléter les informations ci-dessous afin de finaliser votre demande.

Soins de santé personnels

Metamucil

Metamucil

Économisez 2,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Soins de santé personnels

Zzzquil

ZzzQuil

Économisez 1,00 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.

Soins de santé personnels

Vicks

Vicks

Économisez 1,50 $

Ne s'applique pas au format d'essai/de voyage, aux paquets écono/paquets-primes/ensembles-cadeaux

The information about this product will be here soon

Pgeveryday.ca

Pour imprimer vos coupons, veuillez utiliser un ordinateur connecté à une imprimante.