5 façons de vous mettre en forme tout en vous amusant cet été

5-ways-to-get-fit-and-have-fun-this-summer1
0
Ces 5 activités permettront à votre famille de s’amuser et de rester en forme cet été.

L’été est arrivé, ce qui signifie que vos enfants sont probablement en vacances. Intégrer l’activité physique à votre horaire peut être difficile lorsque vous avez de jeunes enfants. Heureusement, les températures chaudes vous permettent de sortir et de bouger. Voici cinq façons simples qui permettront à votre famille et à vous-même de vous mettre en forme tout en s’amusant au soleil.

1. Allez nager

La nage est un très bon exercice qui profite à tout votre corps, qui n’est pas trop exigeant et qui rafraîchit lors des journées chaudes. Si vos enfants sont assez âgés, ils peuvent s’éclabousser toute la journée pendant que vous faites des longueurs. Une course à la nage jusqu’à l’autre extrémité de la piscine vous permettra à la fois d’améliorer votre endurance cardiovasculaire et d’avoir du plaisir en famille.

2. Faites une visite

Si vous vivez dans une grande ville, il se peut que des visites guidées soient offertes dans votre secteur. Emmenez toute la famille participer à l’une de ces visites pour en découvrir un peu plus au sujet de votre localité. Vous bougerez un peu, respirerez de l’air frais et permettrez à vos enfants de connaître l’histoire de leur ville. Et n’oubliez pas de protéger votre visage du soleil lorsque vous irez explorer. L’hydratant de jour Olay Complet est léger et facile à appliquer.

3. Faites une randonnée

Découvrez quels sont les sentiers de randonnées près de chez vous sur Internet. Plusieurs sites Web indiquent si les sentiers conviennent aux enfants ou aux animaux. Choisissez donc un sentier qui fera l’affaire. Apportez un pique-nique et transformez votre randonnée en aventure. Apportez beaucoup d’eau pour éviter la déshydratation.

4. Allez au zoo

Aller au zoo est une bonne façon de rendre les enfants heureux et de les occuper tout en faisant de l’exercice. Lors d’une visite au zoo, vous marchez bien plus que vous ne le croyez. Allez-y tôt le matin avant qu’il ne commence à faire trop chaud, car il est beaucoup plus probable que les animaux sortent et soient visibles lorsqu’il fait plus frais. Il y aura aussi moins de visiteurs, ce qui vous permettra de faire de la marche rapide ou de visiter quelques endroits plus d’une fois, et donc de faire un peu plus d’exercice. Avant de partir de la maison, prenez soin d’appliquer du désodorisant Secret pour vous garder au frais dans la chaleur.

5. Faites une randonnée à vélo en famille

Les enfants adorent faire du vélo, et les parents oublient bien souvent que c’est un exercice formidable. Partez en randonnée à vélo en famille avant ou après le repas. C’est une bonne façon de bouger, de tisser des liens en famille et de s’amuser.

 

0
6130a802-3055-33eb-9e9f-52859534cd784860061444119622019
Coupon
$ 3.00
Rabais de 3 $ à l’achat d’UN nettoyant pour le corps Olay Ribbons, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent