5 classiques vestimentaires que vous pouvez porter à votre prochaine réception des Fêtes

image
0
Comment transformer 5 classiques vestimentaires en des ensembles festifs et à la mode pour les Fêtes.

L’arrivée de la saison des Fêtes veut également dire l’arrivée de la saison des réceptions. C’est le temps de profiter des festivités et d’être sur son 31. Mais plutôt que d’acheter un tout nouvel ensemble (qui a le temps et l’argent pour ça?), mélangez quelques articles tendance avec des morceaux que vous avez déjà dans votre garde-robe pour créer votre prochain ensemble de réception pour les Fêtes.

1. Pantalon noir ajusté
Agencez votre pantalon noir habillé préféré avec un haut à volants séduisant ou un chemisier en soie aux couleurs riches ou aux motifs accrocheurs. Puis, ajoutez des accessoires brillants comme des ballerines avec des détails en bijoux ou un collier imposant et des boucles d’oreilles boutons.

Conseil : Les capsules à lessive Gain Flings 3 en 1 vous aident à garder vos vêtements des Fêtes propres et empreints d’une odeur merveilleuse. Nul besoin de mesurer – il suffit de jeter une capsule dans le tambour de la laveuse pour combattre les taches et éliminer les odeurs. Et pour les vêtements qui peuvent aller dans la sécheuse, ajoutez une feuille assouplissante Bounce au cycle de séchage pour réduire le collement électrostatique et les plis.

2. Chandails en tricot texturé
Vous avez probablement un chandail tricoté d’une couleur neutre au fond de votre garde-robe. Portez-le avec des jeans foncés, des boucles d’oreilles en cristal et des escarpins pour changer un look de jour en un ensemble confortable pour une réception des Fêtes.

Conseil : Pour protéger vos chandails de la formation de peluches et de la perte d’élasticité, ajoutez l’assouplissant textile Downy à votre brassée.

3. Foulard coloré
Ajoutez une touche de couleur à un ensemble neutre ou discret avec un foulard qui attirera les regards. Nouez-le autour de votre cou ou laissez-le tomber sur vos épaules pour un look festif des plus simples.

Conseil : Après la réception, rafraîchissez les foulards et les autres morceaux délicats ou difficiles à laver avec une touche de désodorisant textile Febreze FABRIC.

4. Veston sophistiqué
Un veston simple peut être rehaussé avec un haut à paillettes ou une camisole métallique. Ajoutez une broche décorative pour une touche vintage et agencez le tout avec des pantalons droits et des ballerines dans une couleur complémentaire.

Conseil : Pour des morceaux que vous utilisez plus qu’une fois entre les lavages, comme les vestons, ajoutez le rehausseur de parfum pour lessive Gain Fireworks à chaque brassée pour préserver leur parfum. Nous adorons le parfum Moonlight Breeze.

5. Petit haut noir
Un haut noir simple est un des classiques vestimentaires les plus polyvalents. Portez-le avec un collier à ficelle tendance ou plusieurs chaînes métalliques mixtes. Agencez-le à des jeans foncés et des escarpins noirs tout simples pour un look sans effort.

Quel est votre classique vestimentaire préféré pour les Fêtes? On aimerait le savoir! Ajoutez vos impressions dans la section des commentaires ci-dessous.

0
05d43afc-d5b2-361b-b242-736b6f98239e8830364776498106676
Coupon
$ 1.00
Économisez 1 $ à l’achat de produits Febreze®

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :