Ajoutez les styles et les tendances du printemps à garde-robe de tous les jours

Ajoutez les styles et les tendances du printemps à garde-robe de tous les jours

0
Cette saison, ajoutez les tendances venues tout droit du podium à votre garde-robe.

Ce printemps, tout est question de choix : des jeans avec des ornements amusants ou un style rétro décontracté, des touches de couleurs vibrantes ou des tons terre apaisants, des fleurs, des tissus écossais et des pois (oui, c’est possible!). Puisque nous n’avons pas le temps d’être collées à nos téléviseurs pour regarder des défilés de mode, voici quelques façons faciles d’ajouter ce que nous voyons sur le podium dans votre garde-robe quotidienne, sans avoir à acheter des articles dispendieux de grande marque.

Comment comptez-vous porter ces nouvelles tendances à l’arrivée du printemps? Partagez-les avec nous dans la section des commentaires ci-dessous!

Jeans à ornements
Quatre paires de jeans à ornements et à broderies sur fond rouge

Les jeans seront toujours un vêtement essentiel, mais les versions à ornements et à broderies de cette saison en feront le point central de votre tenue. Recherchez les détails amusants : des fleurs brodées, des attaches aux revers ou des rubans sur les côtés.

Échange votre jean étroit contre un jean avec une coupe légèrement plus décontractée. Recherchez une paire à jambes droites avec un délavage rétro et une usure légère. Le modèle que vous recherchez est usé, mais toujours impeccable.

Combinaisons inhabituelles

La combinaison de superbes motifs floraux audacieux et de simples pois ou de tissus écossais peut constituer une tenue qui fait tourner les têtes. Si l’idée de porter des motifs dépareillés vous rend nerveuse, commencez par associer un petit t-shirt à pois avec une jupe à grandes fleurs. Vous voulez être un peu plus audacieuse? Portez un blazer à fleurs avec un pantalon à carreaux ou un t-shirt à pois (peut-être pas les trois!).

Conseil : Vous ne voulez pas laver les blazers et autres vêtements de ce genre après chaque utilisation, mais ils doivent sentir bon chaque fois que vous les portez. Le désodorisant textile Febreze FABRIC vient à la rescousse! Vaporisez ces articles après chaque utilisation pour prolonger le temps écoulé entre les lavages.

Explorez le spectre des couleurs
Huit t-shirts aux couleurs vives sur fond jaune-orange

Les teintes populaires cette saison reflètent le printemps; les couleurs vibrantes rouge-orange et corail, le vert, le bleu et le rose. La couleur qui inspire le bonheur sera probablement tendance!

jupes pantalons et chemises kaki sur fond bleu

Plus neutres, les tons terre sont populaires. Combinez du kaki à une couleur camel, ou une couleur ardoise à un gris neutre, pour un look sophistiqué.

Conseil : Protégez vos vêtements de couleur avec une Tide PODS Ultra OXI. Elle élimine les taches avec un détergent, un détachant, un protège-couleur et des agents de prétraitement; une protection supérieure contre les taches. Puis, utilisez l’adoucissant textile Downy Ultra Infusions Bruine botanique qui protège vos vêtements de la formation de peluches, la perte d’élasticité et l’affadissement des couleurs et ajoute un parfum floral.

Utilisez des accessoires
chaussures à fleurs et à ornements, chaussures plates, bottes et bijoux en émail doré sur un fond turquoise

Cette saison, les meilleurs conseils de mode sont axés sur les accessoires. Voici quelques articles à rechercher lorsque vous magasinez :

  • Imprimés éclatants sur les chaussures et les escarpins
  • Ornements à plumes sur les sacs à main
  • Sacs à main de formes inhabituelles, comme des cercles ou des ovales
  • Grandes boucles d’oreilles en or
  • Détails en émail sur les bracelets, les colliers et les boucles d’oreilles
0
35d0dee6-cb35-3b18-a7bf-ac287a9683a32840316880453076940
Coupon
$ 1.00
Économisez 1,00 $ à l’achat d’UN produit de détergent à lessive Tide Pods®, au choix (31 u ou moins)

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :