3 looks de foulard polyvalents idéaux pour la saison

3-versatile-scarf-looks-perfect-for-the-season1
0
Mettez en valeur un accessoire essentiel pour un look élégant automne comme hiver.

Par : Sydne Summer

Le foulard est l’un des accessoires les plus versatiles qui soient. Tout d’abord, il est pratique. Il nous garde au chaud et est facile à ranger dans un sac à main lorsqu’on n’a pas envie de le porter. On peut également l’utiliser comme doublure pour une alternative fraîche au cardigan classique. Il est aussi très tendance et permet de mettre un look à jour facilement. Voici quelques idées de départ.

1. Tartan de rêve
Le motif écossais est toujours un choix sûr pour l’automne. Mais cette année, ce motif est plus populaire que jamais! Pour actualiser cette tendance, vous pouvez essayer un éclatant motif cobalt ou même de couleur néon. Vous préférez un look classique? Le fauve et le rouge sont tout aussi chics. Puisqu’ils sont indémodables, n’ayez pas peur d’investir dans le cachemire.

2. Instinct animal
Les motifs de léopard, de guépard et de serpent constituent une excellente manière de rehausser votre look. Vous pouvez les porter par-dessus une petite robe noire ou avec des jeans et votre veste de cuir favorite lorsque vous faites des courses. Si vous cherchez un nouveau motif à porter, le zébré connaît actuellement une grande popularité.

3. Jeu de couleurs
Si vous avez pris un peu de poids ou que ce n’est simplement pas votre journée, un foulard éclatant pourrait être votre meilleur ami. Il attire instantanément l’attention sur votre visage et fonctionne très bien pour rehausser un ensemble pour le bureau ou comme accessoire par temps froid. Vous ne savez pas quelle nuance essayer? Turquoise, rose foncé, jaune et émeraude sont des couleurs populaires cette année.

Quel look est votre favori?



À titre de fondatrice et de rédactrice en chef de SydneStyle, Sydne tisse un lien avec ses lectrices en partageant des styles inspirants et faciles à recréer, des solutions pratiques, de nouvelles tendances et des conseils en matière de style. Elle vit présentement à West Hollywood avec Bunny, son chien de sauvetage très chic.

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :