<span style="border: medium none;">Comment aimer et prendre soin de votre peau</span>

Comment aimer et prendre soin de votre peau

0
Soyez gentille envers votre peau! Apprenez à préserver votre jeunesse avec nos 6 conseils.

De bonnes habitudes de soins de la peau sont essentielles pour garder un teint jeune et les conseils ci-dessous vous aideront à faire exactement cela. Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas de lutter contre le temps qui passe, mais de l’accepter avec grâce et assurance pour que vous paraissiez et vous sentiez aussi bien jamais.

1. Nettoyez avec soin

Choisissez un nettoyant doux contenant des ingrédients anti-âge qui nourrissent votre teint plutôt que de l’assécher (comme certains nettoyants abrasifs peuvent le faire). Pour donner à votre peau un nouveau départ en tout temps, lavez votre visage avec la mousse nettoyante pour le visage Olay Regenerist, qui élimine la saleté, le sébum et les accumulations quotidiennes sur votre visage et laisse la peau légère comme l’air.

2. Utilisez des produits miracles

Si vous n’utilisez pas encore de sérum, c’est le moment de commencer. Les sérums contiennent des ingrédients stimulants et efficaces pour la peau dans une formule plus concentrée et facilement absorbable. Un sérum comme le sérum micro-sculptant Olay Regenerist a été spécialement conçu pour régénérer les cellules à la surface et procurer des ingrédients anti-âge jusqu’à 10 couches de la surface de la peau, permettant d’atténuer instantanément l’apparence des rides.

Appliquez ensuite un hydratant quotidien avec FPS pour aider à protéger votre peau contre les dommages causés par le soleil. Nous adorons l’hydratant Olay Regenerist Whips avec FPS 25, une crème aussi légère que l’air qui se liquéfie au contact de la peau pour être absorbée rapidement et laisser la peau respirer. Sans texture collante ni huileuse!

3. Ajustez votre maquillage

Vous pourriez être tentée d’augmenter la quantité de maquillage utilisée pour masquer les rides ou les imperfections, mais le fond de teint sec ou poudreux est en fait moins avantageux puisqu’il se dépose dans les rides et ridules, les rendant plus visibles. Utilisez plutôt du maquillage qui augmente l’hydratation et crée un éclat naturel. Utilisez un hydratant teinté pour uniformiser votre teint tout en ajoutant un éclat rosé.

4. Ravivez votre regard

Plutôt que de vous concentrer sur un maquillage intense des yeux, optez pour un fard à joues ou un bronzant avantageux sur les pommettes et les côtés du front pour rendre votre regard plus éclatant. Dissimulez les cernes à l’aide d’un correcteur de teinte jaune et gardez vos sourcils bien entretenus pour redonner de l’éclat à l’ensemble de votre visage et vous conférer une apparence et une sensation plus éveillée.

5. Concentrez-vous sur les gras

Manger sainement peut aider votre peau à paraître plus radieuse. Cela signifie éviter les mauvais gras trans que l’on trouve dans les produits de boulangerie et de pâtisserie et dans les aliments frits et transformés et qui peuvent donner à votre peau un aspect terne. En même temps, augmentez votre consommation de bonnes graisses pour préserver la souplesse de votre peau et réduire l’inflammation et les imperfections. Enfin, assurez-vous d’ajouter des aliments riches en acides gras oméga-3, comme les graines de lin, les noix, le saumon, l’avocat et les légumes feuillus vert foncé, à votre menu quotidien.

6. Reposez-vous suffisamment

Prendre le temps nécessaire pour bien dormir (de 7 à 9 heures par nuit) peut faire des merveilles pour votre peau. Pendant que vous dormez, votre peau produit du collagène, qui peut aider à prévenir l’affaissement et les rides. Si vous dormez assez, vos yeux auront également l’air moins gonflés, surtout si vous dormez en surélevant votre tête avec un oreiller supplémentaire.

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :