Profitez au mieux de vos produits de soins de la peau grâce à cette routine de beauté

get-the-most-out-of-your-skincare-products1
0
Rendez vos produits pour la peau plus efficaces en les appliquant dans le bon ordre.

Fait peu connu : L’ordre dans lequel vous appliquez vos produits de soins de la peau peut grandement contribuer à leur efficacité. Les nettoyants, les hydratants et les sérums peuvent se compléter ou se faire concurrence selon la façon dont vous les appliquez.

Utiliser les produits de beauté dans l’ordre suivant rehausse leur efficacité et offre de meilleurs résultats, vous laissant une peau magnifique, lisse et radieuse. Continuez de lire pour découvrir notre routine recommandée.

Étape 1 : Nettoyez
Lavez votre visage afin d’éliminer le sébum ou la saleté et de préparer votre peau pour les produits. Nous adorons les lingettes nettoyantes quotidiennes pour le visage 4 en 1 de Olay. Il s’agit d’une lingette exfoliante à deux surfaces activée par l’eau qui enlève doucement le maquillage, la saleté, le sébum et le mascara. Si vous utilisez un tonifiant, appliquez-le maintenant avant les crèmes pour le visage et les sérums.

Étape 2 : Appliquez la crème pour les yeux
Puisque la peau est plus mince et plus délicate autour des yeux, la crème pour les yeux a tendance à être plus légère. Il faut donc l’appliquer en premier. Essayez la crème suprême pour les yeux Olay Eyes, qui combat les cernes, les rides et les bouffissures pour réduire l’apparence des rides et des ridules en plus d’agir comme une touche de dissimulateur.

Étape 3 : Appliquez le sérum
Appliquez une quantité de la taille d’un pois d’un hydratant ou d’un sérum anti-âge partout sur votre visage. Comme les crèmes pour les yeux, les sérums sont plus légers pour qu’ils pénètrent la surface de la peau plus profondément. Ainsi, les appliquer plus tôt dans votre routine de soins de la peau est important.

Étape 4 : Hydratez votre peau
Complétez votre routine de soins de la peau en appliquant un hydratant sur votre visage et votre cou. Recherchez-en un avec FPS 30, comme la crème micro-sculptante Olay Regenerist. Attendez 10 minutes avant d’appliquer le maquillage pour lui laisser le temps de pénétrer la peau.

Le soir
Commencez par enlever le maquillage à l’aide du nettoyant tonifiant réducteur de sébum Olay et d’un tampon d’ouate, puis utilisez un nettoyant. Utilisez une brosse exfoliante, comme le système de nettoyage avancé Pro-X de Olay, deux à trois fois par semaine pour nettoyer vos pores en profondeur.

Quelle est votre routine incontournable de soins de la peau? Faites-nous part de vos secrets dans la section des commentaires ci-dessous.

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :