Neuf produits de beauté essentiels pour les vacances selon des maquilleuses

Neuf produits de beauté essentiels pour les vacances selon des maquilleuses

0
Les meilleurs produits de beauté pour avoir fière allure en voyage selon des expertes.

L’été rime avec vacances, et si vous comptez passer du temps dans une destination tropicale (ou tout simplement chaude et ensoleillée), vous devrez apporter les bons produits de beauté pour avoir une apparence fraîche et impeccable, même lorsque la chaleur est intense. Étant donné que vous n’aurez pas envie de transporter une trousse à maquillage de plusieurs kilos à travers l’aéroport ou d’essayer de glisser tous vos produits dans votre valise déjà bien remplie, nous avons demandé à trois maquilleuses les produits essentiels qu’elles mettent dans leurs valises avant de décoller.

1. Pince à épiler et rasoir

« Qu’il soit sur vos sourcils, votre lèvre ou votre menton, le redouté poil est beaucoup plus visible sous le soleil, alors assurez-vous de vous l’enlever avec une pince à épiler lorsqu’il apparaît pendant vos vacances », explique la maquilleuse Nadira Persaud. En plus de la pince à épiler, n’oubliez pas d’apporter un rasoir Venus Snap : il ne prendra pas beaucoup de place dans votre valise et vous pourrez ainsi avoir des jambes lisses pendant tout le voyage.

2. Maquillage léger et hydratant

« Le sébum sécrété par la peau de votre visage sèche plus rapidement en été, et l’utilisation d’une trop grande quantité de maquillage bouchera vos pores et donnera un aspect terne à votre peau », explique Nadira. « Essayez des produits qui durent plus longtemps et avec des nuances plus claires pour rehausser vos joues et vos lèvres plutôt que des fonds de teint liquides plus lourds et des nuances plus sombres. » Avant d’appliquer le maquillage, elle suggère d’hydrater votre peau avec un produit fournissant un indice de protection solaire, comme l’hydratant avec écran solaire de FPS 25 Olay Total Effects Whips avec une formule et un fini léger comme l’air.

3. Produit bronzant crémeux

« Les produits bronzants crémeux aux nuances dorées donneront de l’éclat à votre peau », affirme la maquilleuse Caroline Barnes. « La texture crémeuse met en valeur votre peau, même lorsque vous transpirez, tandis que les poudres bronzantes donnent une apparence sale lorsque la peau est chaude et humide. »

4. Brillant à lèvre de couleur corail

« Les nuances corail conviennent à tous les teints et sont très avantageuses sur les peaux bronzées », explique la maquilleuse Rachel Jones. « Évitez les nuances roses ou rouges, car elles font ressortir les rougeurs qui apparaissent sur la peau après les premiers jours au soleil. »

5. Shampooing et revitalisant lissant

Si vous visitez un endroit humide, n’oubliez pas d’utiliser un shampooing et un revitalisant pouvant contrôler les frisottis, hydrater et lisser vos cheveux. Notre préféré? Le shampooing et revitalisant Pantene Ultimate 10. Combinés, ils réparent et lissent vos cheveux, rehaussent l’éclat, domptent les mèches rebelles et plus encore!

6. Un déodorant qui dure longtemps

Vous ne voudrez sûrement pas avoir à vous soucier des mauvaises odeurs pendant vos vacances. Glissez de l’antisudorifique et désodorisant Secret Invisible en bâton collection Fraîcheur, Va Va Vanilla dans votre valise : sa technologie activée par la sueur vous permettra de rester propre et fraîche pendant 48 heures.

7. Deux fonds de teint différents

Essayez cette astuce de génie de Caroline : « Apportez deux nuances différentes de fond de teint en bâton. Une formule solide dure plus longtemps, est peu encombrante et n’est pas considérée comme un liquide lors des contrôles de sécurité. Combinez une petite quantité de fonds de teint plus sombre au produit plus clair, et ajoutez-en un peu plus chaque jour passé au soleil pour adapter votre couleur de base à votre bronzage. » Vous pouvez également vous passer de fonds de teint en utilisant un hydratant teinté à double fonction. L’hydratant quotidien Olay Total Effects avec un soupçon de fond de teint vous procure une couverture diaphane et une apparence naturelle.

8. Mascara hydrofuge

« Si vous portez du mascara pendant la journée, assurez-vous qu’il soit hydrofuge », conseille Caroline. « Si vous souhaitez ajouter de la définition à vos yeux, tracez une ligne le long de la base des cils supérieurs avec un crayon à base de cire qui ne bavera pas à cause de la chaleur ou après la baignade. »

9. Baume pour les lèvres

Le produit de beauté essentiel pendant les vacances selon Rachel? Un baume hydratant pour les lèvres. « Les baumes pour les lèvres sont essentiels pour voyager », explique-t-elle. « La climatisation et l’air des avions assèchent la peau et peuvent rendre la peau des lèvres tendue et douloureuse. » Essayez un baume teinté pour conférer à vos lèvres une touche subtile de couleur.

Quels produits de beauté apportez-vous toujours lorsque vous partez en vacances? Partagez votre liste de produits essentiels dans la section des commentaires ci-dessous!

0
6130a802-3055-33eb-9e9f-52859534cd784860061444119622019
Coupon
$ 3.00
Rabais de 3 $ à l’achat d’UN nettoyant pour le corps Olay Ribbons, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent