8 conseils de soins de la peau pour un printemps tout en fraîcheur

8 conseils de soins de la peau pour un printemps tout en fraîcheur

0
Apprenez comment passer à des soins de la peau printaniers complets avec huit conseils.

Le printemps est une période de transitions : Les journées grises et pluvieuses de l’hiver encouragent l’éclosion de magnifiques fleurs de couleurs vives, et les matins frais se transforment en après-midis chauds et ensoleillés. Le printemps promettant des températures plus chaudes et des journées plus longues, il n’y a pas de mal à se tourner vers le futur et à rêver de journées ensoleillées!

Par contre, lorsqu’il s’agit des soins de la peau, passer de l’hiver au printemps demande un peu de préparation. Vous voulez toujours que votre peau reste hydratée durant les jours venteux à venir. Cependant, si vous pensez déjà au printemps, voici quelques conseils pour changer votre routine de soins de la peau dès maintenant.

1. Exfoliez la peau sèche

L’air froid assèche la peau et la rend squameuse. Une exfoliation en douceur chaque semaine peut contribuer à révéler l’éclat printanier de votre peau. Pour exfolier votre visage, ajoutez le système de brosse nettoyante avancée Olay ProX à votre routine. La brosse rotative de nettoyage à deux vitesses fait pénétrer le nettoyant ravivant et exfoliant Olay ProX dans votre peau pour la nettoyer en profondeur tout en exfoliant doucement.

2. Utilisez un sérum ou une bruine

Si vous n’avez toujours pas adopté la tendance sérum, c’est le moment de le faire! Appliquez le sérum régénérateur Olay Regenerist sous votre hydratant pour une peau très douce. Infusée du Complexe II d’amino-peptides Olay, la formule est conçue pour fournir des ingrédients hydratants jusqu’à dix couches sous la surface de la peau. Après seulement quatre semaines, votre peau aura une apparence plus ferme. Puis, quand le printemps sera bien installé, vous pourrez n’utiliser qu’un sérum pour votre routine d’hydratation.

3. Énergisez votre peau

Si votre peau a besoin d’être ravivée après les sombres jours d’hiver, essayez une bruine pour le visage. La bruine Olay Mist Essence Hydratation suprême offre les avantages revitalisants et hydratants de la vitamine C, de la bergamote et de la vitamine B3. Chaque vaporisation aérienne désaltère et énergise la peau pour un teint radieux et un maquillage rafraîchi.

4. Dites au revoir à la crème pour le corps

Une crème riche est parfaite pour les mois secs de l’hiver, mais votre corps n’en a pas besoin toute l’année. Sinon, elles vous feront transpirer plus durant le printemps et l’été. Choisissez une formule nourrissante plus légère, en vous assurant qu’il y a un FPS.

5. Changez de déodorant

Vous vous réchauffez au même rythme que la température. Combattez la chaleur, et obtenez une protection durable contre les odeurs grâce à des ingrédients plus naturels avec le désodorisant sans aluminium Secret. Ne contenant aucun aluminium, parabènes ni colorants, il s’agit d’une solution plus douce et sécuritaire pour la peau, idéale pour porter des chandails sans manches.

6. Protégez vos lèvres

Si vous n’utilisez pas de baume pour les lèvres avec un FPS, c’est le moment de commencer. Il contribuera à guérir les lèvres gercées par l’hiver et les protégera contre les dommages causés par le soleil. Autrement dit, c’est un indispensable beauté à utiliser toute l’année.

7. Rafraîchissez vos pieds et vos jambes

La saison des sandales arrive à grands pas. Alors, assurez-vous de préparer vos orteils à faire une entrée remarquée! Appliquez chaque jour de la crème sur les pieds et exfoliez-les quelques fois par semaine pour aider à guérir vos talons secs et craqués laissés par le passage de l’hiver. Pendant que vous y êtes, assurez-vous que vos jambes sont prêtes pour les shorts et les jupes en vous rasant à l’aide du rasoir Venus Smooth Sensitive. Il comporte la bande lubrifiante SkinElixir et trois lames qui épousent les formes de votre corps, pour un rasage en douceur et jusqu’à 0 pour cent d’irritation*.

* Étude auprès de consommateurs aux É.-U., février 2018.

8. Changez de maquillage

Changer de maquillage est un élément crucial pour une transition en beauté. Il n’est pas seulement question d’investir dans une nouvelle palette de couleurs printanières, mais aussi de vous débarrasser des bactéries qui peuvent se reproduire dans certains produits. Le printemps est le moment idéal pour expérimenter avec des fonds de teint de formule plus légère, des fards à joues rosés et des tendances amusantes, comme le mascara coloré.

Prêtes à laisser l’hiver derrière vous? Ouvrez une session ou inscrivez-vous pour partager vos conseils préférés de soins de la peau pour le printemps dans la section des commentaires!

0
6130a802-3055-33eb-9e9f-52859534cd784860061444119622019
Coupon
$ 3.00
Rabais de 3 $ à l’achat d’UN nettoyant pour le corps Olay Ribbons, au choix

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :

Cookie Consent