Quatre conseils pour vous aider à accepter vos cheveux gris

tips-to-help-you-embrace-your-gray-hair1
0
Osez le gris! Gardez des cheveux gris brillants et sains grâce à nos 4 meilleurs conseils!

L’apparition des premiers cheveux gris signifie souvent la prise rapide d’un rendez-vous chez le coiffeur pour les dissimuler avec une teinture. De nos jours, rien n’est plus attirant qu’une personne ayant confiance en elle; c’est pourquoi nous adoptons le changement de couleur avec grâce.

Malgré cet état d’esprit audacieux, il peut être difficile de savoir comment prendre soin des cheveux gris. La texture est souvent différente de celle dont vous êtes habituée, et en plus, les cheveux nécessitent de modifier votre routine habituelle de soins capillaires. Voici quelques conseils pour garder le sourire et garder des cheveux en santé dès l’apparition des cheveux gris.

1. Apprenez-en plus sur les cheveux gris
Les cheveux gris sont plus épais et moins gras que les cheveux d’autres couleurs; c’est pourquoi ils nécessitent des produits spécialisés pour rester doux et brillants. Choisissez des produits conçus pour les cheveux matures ou secs. Ils contiennent des ingrédients comme la kératine qui revitalisent et adoucissent les cheveux gris.

2. Découvrez les plus belles coiffures pour les femmes de 40 ans et plus
Lorsqu’elles acceptent de dire au revoir à leur ancienne couleur naturelle et d’adopter les cheveux gris, de nombreuses femmes optent pour des coiffures mi-longues ou courtes. Celles-ci permettent de faire ressortir la couleur plus rapidement et les retouches régulières aident à accélérer ce processus tout en gardant les cheveux en santé. Si vous pensez à vous couper les cheveux, parlez à votre styliste de coiffures qui mettront en valeur votre visage ou votre type de cheveux. Vous pouvez également faire une recherche en ligne ou dans des magazines pour trouver des styles courts ou mi-longs que vous aimez.

3. Utilisez des produits ciblés
Les masques capillaires intensément hydratants ne sont pas seulement utiles pour lisser des cheveux gris qui ont tendance à se dresser, ils procurent également une brillance resplendissante. Assurez-vous d’utiliser le revita lisant en profondeur Pantene 3 Minute Miracle Réhydratation quotidienne pour hydrater régulièrement vos cheveux et faire en sorte qu’ils gardent une forme fantastique afin que toutes les coiffures soient superbes.

4. Protégez-les des dommages
Les cheveux gris sont plus vulnérables aux cassures et aux dommages. Utilisez un revitalisant sans rinçage comme la crème soin réparateur intensément fort de Pantene pour réparer les pointes fourchues et empêcher les futures cassures.

Faites-nous part de vos meilleurs conseils pour prendre soin des cheveux gris. Connectez-vous ou inscrivez-vous à P&G au quotidien pour laisser un commentaire.

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :