De belles vagues ébouriffées en 5 étapes

5-steps-to-tousled-tresses1
0
Suivez nos directives simples pour de magnifiques cheveux dans le vent sans effort.

Par : Sarah James

Rêvez-vous de ces cheveux ébouriffés et décontractés qui rappellent les journées passées au bord de la mer? En seulement cinq étapes simples, recréez ce superbe look à la bohémienne. Le secret? Le shampooing sec. Il leur procure texture et tenue aux cheveux sans les alourdir. Suivez ces étapes pour recréer le look :

  1. Appliquez de la mousse aux cheveux essorés à la serviette pour ajouter plus de texture et de tenue. Froissez vos cheveux pendant qu’ils sèchent à l’air ou que vous les séchez au séchoir. Nous aimons la mousse + revitalisant sans rinçage Sprunch de Aussie.

  2. Vaporisez un shampooing sec, comme le shampooing sec Naked de Herbal Essences, partout sur les cheveux, plus particulièrement sur les racines pour ajouter corps, volume et tenue légère.

  3. Froissez les cheveux à la racine et partout ailleurs pour recréer ce superbe look ébouriffé.

  4. Si vos cheveux ne bouclent pas et ne vaguent pas naturellement, enroulez quelques mèches autour d’un fer à friser.

  5. Pour terminer, tressez une petite mèche de cheveux de la tempe vers le dessus de la tête pour rappeler le look à la bohémienne.

Quels trucs connaissez-vous pour vous coiffer sans trop d’effort? Partagez-les avec nous dans la section Commentaires ci-dessous.



Sarah James confie ses pensées sur la mode, la beauté et l’éducation des enfants sur son blogue personnel Whoorl, ainsi que sur le populaire site Internet Hair Thursday. Ses blogues ont été présentés au Rachael Ray Show, à Nightline sur les ondes de ABC et dans le New York Times.

0

Ajoutez votre commentaire

Nous pensons que vous aimerez :